De la restauration rapide, à la restauration gastronomique, en passant par la restauration collective, nous avons une solution répondant à vos besoins.
CASIO VR 7000
Caisse tactile sous Android
Ecran 15'' format 16/9
Programme spécifique restauration
liste des tables
gestion des menus et formules
envoi cuisine avec gestion des "à suivre", "réclame", "continue menu"
gestion des modes de règlement
fonction offert
partage de notes et de produits
transfert de table
etc...
résultats détaillés jour, mois, annéee, période
Carte SD pour sauvegrade des données de programmation et de ventes
Un boitier inédit + un Ipad + un logiciel dédié = la caisse réinventée
Toutes les fonctions d'une caisse haut de gamme repensées pour la tablette tactile et une utilisation autonome
Une interface dédiée pour un gain de temps pendant et après le service :
Cashpad s'adapte à la taille de votre établissement :
Yuno
Un terminal point de vente stylé !
Pas de ventilateur, pas de pièces mobiles, écran tactile scellé et mémoire SSD lui garantissent performance et robustesse, le design en plus !
Disponible en 2 formats d'écran: 15,1 pouces standard ou 15,6 pouces format 16/9
Peut se fixer au mur ou sur un mât
Logiciel de gestion conçu pour la restauration, Leo 2 est très convivial et simple de prise en main
3 versions sont disponibles: Start, Base et Pro+ permettant ainsi de s'adapter à vos besoin et votre budget
Principales caractéristiques*
Multi vendeurs, multi tarifs, multi claviers, lecture des codes barres
Plan de salle, gestion des tables, réservations, séparation de notes
Gestion des pertes et des offerts
Gestion des menus, accompagnements, messages
Gestion des imprimantes de production
Gestion des titres restaurants
Gestion des stocks
Statistiques complètes et détaillées, envoi possible par mail
fichier client, gestion de la fidélité
*Selon la version certaines de ces caractéristiques ne seront pas disponibles
Version multi postes
Gestion de télécommandes
Agréé NF525
Gagnez du temps, supprimez les allers retours inutiles
La cuisine prévient directement le serveur que son assiette est prête:
- évite les plats froids ou réchauffés
- évite les allers retours inutiles
- diminue le stress
- améliore les relations salle-cuisine et donc l'efficacité du service
- vos serveurs sont plus disponibles, donc plus à l'écoute du client, d'ou une qualité de service accrue et une clientèle fidélisée
Friterie, sandwicherie, snack, vente à emporter
Gerez et fluidifiez vos files d'attente
Lorsque la commande est prise et le règlement encaissé, un bipeur est remis à votre client qui peut tranquillement s'installer en attendant la préparation de sa commande.
lorsque celle ci est prête, il est discètement alerté et peut venir la récupérer
|
|
|